La Varache
ENGLISH  FRENCH
Introduction

 

La Varache se situe au cœur de la campagne limousine. Cette région est souvent appelée le secret le mieux gardé de France. Elle est couverte de chemins et de pistes de randonnée qui sillonnent des paysages luxuriants et préservés avec des petits villages tranquilles qui font la renommée du Limousin.
Si vous recherchez un havre de paix et de relaxation pour fuir le stress de la vie quotidienne, alors La Varache est faite pour vous ! Également, si vous cherchez des activités et des sites touristiques, nous sommes une excellente base pour explorer la campagne et les attractions environnantes.

Le logement se constitue de 2 Gites meublés et très bien équipés qui peuvent accueillir à eux deux jusqu’à 13 personnes. Ils sont entourés de 18 hectares de champs et de forêts, la rivière Vienne coule tout au long de la propriété et est parfaite pour pécher.

Steam Train on local viaductLe train Limoges-Ussel passe à travers nos terres. Pendant l’été un train à vapeur utilise souvent cette voie ferrée. Cliquez sur «train à vapeur » pour les horaires.

La Varache fut utilisée par la Résistance pendant la Deuxième Guerre Mondiale. Les résistants firent exploser le Viaduc en mars 1943 pour arrêter les allemands. Des photos et plus de détails sont disponibles au Musée de la Résistance.

Vous trouverez chez nous une variété d’animaux de ferme qui sont tous élevés dehors. Nous avons même des truites dans notre mare !

Naviguez sur notre site et regardez notre diaporama interactif ,  nos tarifs raisonnables et  nous contacter pour réserver ou bien nous poser des questions à propos de La Varache.

Link La Varache Facebook group avec photos